Publié le 01/06/26 par Nicolas DUBOSCQ

La Soirée des Bénévoles fait la passe de trois

Pour la troisième consécutive, la Soirée des Bénévoles du Stade Laurentin s’invite au Beach Sport Festival, sur le site de cette manifestation estivale.

(Photos Archives 2025)


Ce temps de partage, programmé au sein de l’espace VIP le mercredi 1er juillet à partir de 18h30, réunira comme pour les deux premières éditions les présidents et les bénévoles des associations sportives affiliées à la Fédération du Stade Laurentin.

Comme chaque année, la soirée s’articulera autour d’une rétrospective de l’année sportive écoulée, projetée sur grand écran et ponctuée de quelques surprises. Les associations présentes pourront également profiter de cette projection pour mettre en lumière leurs événements sportifs. 

La rencontre se prolongera par un moment chaleureux autour du verre de l’amitié, dans un cadre propice aux échanges.

Les partenaires et sponsors seront également de la soirée, eux qui accompagnent tout au long de l’année les clubs, soutiennent leurs projets et contribuent au développement du sport laurentin. Leur présence rappellera l’importance de ces liens fidèles qui permettent aux associations de se structurer, d’innover et de faire rayonner l’identité sportive de Saint‑Laurent‑du‑Var.

Une chose est sûre : cette soirée célébrera l’engagement de celles et ceux qui font vivre le milieu sportif associatif de la « Porte de France ».