Une formule permettant au public de pouvoir choisir l’une des deux représentations qui étaient au programme de cette journée afin de permettre au plus grand nombre d’assister à cette fête attendue et appréciée de tous.
Ainsi, parents, grands-parents et amis avaient la possibilité de venir soit dans l’après-midi (15h-16h30) ou en début de soirée (19h-20h30).
Ces derniers ont pu à cette occasion observer les progrès et admirer les prouesses techniques et artistiques des gymnastes, témoignant du travail assidu et de la passion qui animent ces sportifs en herbe.














Les spectateurs ont ainsi, tout au long de ce moment fort, pu apprécier les chorégraphies individuelles et collectives proposées par tous les groupes d’un club qui compte plus de 220 licenciés cette saison.
Il est à noter que toutes les championnes des compétitions individuelles ont été saluées aux débuts de ces chaleureuses festivités.




Une chose est sûre : même si le 01 février 2025 fut une journée pluvieuse, le soleil brillait tout de même au gymnase Pagnol !