Publié le 22/01/24 par Nicolas DUBOSCQ

Le Stade Laurentin Kelotrampo a organisé sa soirée des « Champions »

Jeudi 18 janvier, le Stade Laurentin Kelamtrampo a mis à l’honneur ses champions lors d’une galette organisée en début de soirée au centre nautique de l’AGASC.

Et c’est une trentaine de personnes qui se sont retrouvées pour un chaleureux temps de partage durant lequel les performances 2023 des licenciés de cette association faisant la promotion de la pratique du trampoline furent saluées.

Le titre de Champion de France de Nationale 2 en équipe - décroché en décembre dernier par Lorris Bailet, Kélian Bailet, Marco Lavino et Samuele Parisso-Colona - et les belles performances réalisées par la quinzaine de jeunes compétiteurs* du club lors de la saison 2023 - parmi lesquels il faut compter deux autres titres obtenus en individuel par Luba et Nolan - ont ainsi été célébrés.

Pour cette occasion, le Maire de Saint-Laurent, Joseph Segura, a tenu à faire un passage afin de féliciter et de saluer cette jeunesse et ce club qui a fait rayonner au niveau national la « Porte de France ».

Désormais, le Stade Laurentin Kelotrampo dispose du statut de « club de haut niveau » lié à son accession en Nationale 1. Un rang qui l’amènera l’année prochaine à être en compétition avec de « grosses cylindrées » de cette discipline comme Levallois ou encore Sevran. 

« Cela fait sept ans que nous attendions l’évènement ! (la remontée en Nationale 1, ndlr) » confia lors de sa présentation un Pascal Bailet ravi et fier.

Une intervention durant laquelle le président rappela que son club était avant tout « un club famille » qui, avec des moyens limités, a réussi à faire des miracles pour arriver à ce niveau d’excellence. 

Il en profita également pour saluer les bénévoles et le bureau qui avec une bonne dose de « débrouille » ont réussi à « améliorer les choses » permettant à ses athlètes de réaliser de beaux résultats et d’atteindre le plus haut niveau.

Les projets futurs comme la mise en place d’une tournée qui devrait se nommer « Kelo’ fait ses jeux » ou encore la volonté de monter une équipe féminine furent aussi évoqués lors de cette soirée.

 * âgés de 7 à 15 ans