Publié le 18/09/25 par Nicolas DUBOSCQ

Challenge de la Fédération du Stade Laurentin 2025 : à vos dossards !

À l’occasion des 25e Boucles Laurentines, la « Fédé » relance le Challenge de la Fédération du Stade Laurentin !

L’objectif ? Rassembler, représenter et faire vivre l'esprit « Stade Laurentin ». Et également… décrocher le prix de ce grand challenge interclubs pour l’association sportive qui saura mobiliser le plus de licenciés ! 

Pour rappel, ce sont le Stade Laurentin Karaté et le Stade Laurentin Natation Sportive qui se sont partagé les 300 euros mis en jeu lors de l’édition 2024. 

Cette année, qui fera mieux que nos deux précédents gagnants ? 

Qui saura mobiliser le maximum de licenciés pour ce rendez-vous annuel organisé par le Stade Laurentin Athlétisme et la ville de Saint-Laurent du Var ? Réponse : le 28 octobre 2025.

Ainsi, que tu sois coureur du dimanche ou sprinteur aguerri, ton club compte sur toi ! Chaque inscription, chaque dossard vous rapprochera du « podium de la mobilisation ».

Alors ami(e) stadiste – si tu ne l’as pas déjà fait – rapproche-toi de ton bureau... et fais gagner ton club !

----