Déjà vainqueur du Challenge en 2022 et co-vainqueur en 2024, le Stade Laurentin Natation revient donc sur le devant de la scène en 2025 ! Une régularité dans la performance qui illustre de fort belle manière la vitalité de ce club et l’engagement de ses licenciés.
En s’imposant avec 28 membres ayant franchi la ligne d'arrivée, le Stade Laurentin Natation devance nettement les autres clubs de la « Fédé ». Il surpasse notamment le Stade Laurentin Karaté, pourtant lauréat en 2023, qui en totalise 18 cette année.

Ainsi, le club remporte cette année l’intégralité des 300 euros mis en jeu par la Fédération. La remise officielle du prix sera fixée ultérieurement par le conseil d’administration.
Avec cette nouvelle victoire, ce dernier confirme ainsi son statut de pilier de la Fédération du Stade Laurentin ! Sa régularité, sa capacité à mobiliser largement ses licenciés et son engagement constant aux « Boucles » en font un acteur incontournable de la vie sportive de la « Porte de France ».
Plus qu’un simple succès, cette distinction illustre la force collective et la vitalité de cette association sportive présidée par Nicolas Roda qui, édition après édition, continue d’écrire l’histoire de ce challenge sportif !
*sportifs qui terminent une course dont ils ont pris le départ