Porté par des marraines et des parrains de choix — les volleyeuses du VBSL et les athlètes du Stade Laurentin Lutte — ce cru 2025 n’a pas manqué de souffle ! Le sport fut bien au rendez-vous le weekend dernier !
Et ceci dès les premières heures avec la traditionnelle Nuit du Bad proposée le vendredi soir au gymnase Pagnol par la section badminton.

Mais c’est le samedi que la mobilisation a pris toute son ampleur au complexe Layet. Sur la pelouse du stade Léon Bérenger, sur l’estrade dressée sur la piste d’athlétisme, au gymnase André Carton, à la salle Déboule… il y avait des stadistes partout !
Parmi cette foule de « bonnes âmes », on distinguait entre autres : les U15 du football accompagnés de leurs coachs, le staff de la lutte défiant le public au tir à la corde, l’athlétisme proposant un parcours santé et les membres de la section country de la Retraite Sportive prêts à initier le public à leur art.





Et c’est sans oublier les karatékas, les gymnastes et les danseurs qui ont assuré le show lors des exhibitions et représentations ayant ponctué ce rendez-vous solidaire.
Côté logistique, le Stade Laurentin n’a pas failli ! Le samedi midi, la Mini Boule a régalé les ventres et les cœurs des bénévoles autour d’un repas généreux et convivial. Le Kelantrampo, quant à lui, a mis à disposition ses structures gonflables auprès de l’AGASC, apportant une touche festive supplémentaire.

Ce qui s’est dégagé de ce cru 2025 ? De l’énergie, de la solidarité et la fidélité des clubs appartenant au Stade Laurentin ! Ces derniers ont une nouvelle fois démontré que Saint-Laurent-du-Var sait conjuguer sport et générosité !




