Et c'est accompagné de leur coach Adeline que ces jeunes lutteurs et lutteuses ont participé à cette activité pétanque inscrite dans le cadre du stage organisé pour les vacances de la Toussaint.
Tout au long de cet après-midi, les enfants ont été pris en charge par Éric Ben-Semhou qui, à cette occasion, fut assisté par Didier et Tonio.
Un responsable de l’école de pétanque qui avait établi pour ces jeunes sportifs un programme aux petits oignons !
Ainsi après un indispensable rappel des règles de sécurité, les jeunes ont pu s’initier aux techniques de la pétanque à travers des ateliers ludiques et pédagogiques.







Bien entendu, quelques parties amicales ont ponctué cette rencontre, permettant aux enfants de mettre en pratique leurs nouveaux acquis dans une ambiance détendue.
Pour clore cette belle journée, les sociétaires de ce clos bouliste installé non loin de l’Hôtel de Ville avaient préparé un goûter pour nos jeunes stadistes. Un petit instant gourmand qui a ravi petits et grands, illustrant ainsi parfaitement les valeurs de partage et de solidarité portées par le Stade Laurentin.
Ce n’est pas la première fois que le Stade Laurentin Lutte et la Mini Boule se retrouvent autour d’une telle initiative. Ce rapprochement entre deux disciplines sportives, aussi différentes que complémentaires, est en passe de devenir une véritable tradition locale.
Et comme on aime à le rappeler : c’est ça, l’esprit Stade Laurentin !

