Cette compétition amicale a accueilli 130 jeunes venus de tous les clubs du Master Park des Alpes Maritimes pour une rencontre durant laquelle toutes les facettes de cette discipline venue du « Pays du Matin Calme » furent à l'honneur !
Combat, self-défense, Poomsae (équivalent au kata) sans oublier le fameux coup de pied sauté furent tour à tour au centre de l'attention ou plutôt « du tatami » de cette assistance venue de Cannes, Grasse, Cagnes-sur-Mer et Saint Laurent du Var.
Pour ce dernier, le record de cette année a été établi à 2m50 ! Rien que ça ! Une belle performance qui, toutefois, n'a pas été tout à fait à la hauteur de celle réalisée lors de la dernière édition avec un saut estimé à 2m65. Ce n'est que partie remise pour de jeunes taekwondoïstes qui attendent déjà avec impatience le prochain rendez-vous.
Chaque participant s’est vu remettre à la fin de cette « réunion de famille » une coupe, en présence de l'adjoint Marcel Vaiani*, les gratifiant ainsi du beau spectacle offert aux parents présents et aux organisateurs.
Une chose est sûre : les maîtres Park Moon Soo et Aziz El KELLALI furent plus que satisfaits et fiers de leurs élèves !
*adjoint à l’État Civil et à la Petite Enfance